Pourquoi choisir un traitement par implants dentaires en Bulgarie: nous avons préparé pour vous le TOP 5 des raisons Mission dans les implants dentaires.
Dents perdues et implants dentaires
70 % des adultes âgés de 30 à 55 ans ont une dent manquante, et une personne sur deux perd au moins une de ses dents permanentes avant l'âge de 60 ans.
Souvent, la perte d'une ou plusieurs dents est négligée jusqu'à ce qu'elle commence à affecter la digestion, la phonétique, l'esthétique, qui à son tour affecte l'apparence et l'état mental de la personne.
Il existe plusieurs options pour restaurer une ou plusieurs dents manquantes:
- Pose d'implants dentaires et leur mise en charge immédiate par des couronnes céramo-métalliques ou métallo-composites (y compris les implants basaux et les implants classiques):
- Construction de ponts;
- Prothèses dentaires (de type plaque ou Valplast).
Traitement par implants dentaires
La meilleure solution au problème des dents manquantes est la pose d'implants dentaires: c'est aussi la méthode que nous, en tant que spécialistes, recommandons à nos patients.
Si vous vous demandez encore pourquoi vous devriez choisir un traitement par implants dentaires, nous avons préparé le TOP 5 des raisons qui feront définitivement pencher la balance en faveur du traitement par implants dentaires.
1. Pas de différence avec les dents naturelles
Les implants dentaires ne sont pas différents des dents naturelles avec lesquelles vous êtes né. Le soin des implants est le même que celui des dents naturelles : brossage deux fois par jour avec une brosse à dents et un dentifrice, utilisation de fil dentaire et bain de bouche.
Il est important d'effectuer des contrôles chez le dentiste afin d'éviter les complications indésirables.
2. Garder les dents adjacentes en bonne santé
Souvent, lorsque des bridges ou des prothèses partielles sont placés, il faut tuer les dents adjacentes pour les fixer à la place des dents manquantes.
Lorsque des implants dentaires sont posés, la solidité de l'os est renforcée, ce qui améliore l'état général du patient et empêche les dents saines adjacentes de se déplacer et de trembler.
3. Les implants préservent les proportions du visage
Toute intervention dentaire doit être adaptée à la structure faciale du patient, et les proportions d'un sourire harmonieux doivent être préservées. Souvent, avec la perte des dents, toute la structure du visage change et le visage s'affaisse vers l'intérieur.
En plaçant des implants dentaires, nous pouvons non seulement prévenir ce processus, mais aussi restaurer la forme du visage.
4. Garantie longue durée
Un implant dentaire correctement placé et positionné dans la rangée de dents et sa bonne intégration dans l'os ne peut être rejeté à vie par l'organisme. La seule condition est le respect de normes strictes d'hygiène buccale.
Des examens réguliers avec des contrôles radiologiques sont obligatoires pour détecter la présence de micro-organismes autour ou les conditions préalables au développement de ce que l'on appelle la péri-implantite.
5. Stabilité
Les implants dentaires sont extrêmement stables, ce qui vous garantira une sensation normale et confiante, quelle que soit la nourriture que vous consommez. Vous remarquerez sans doute aussi le changement lorsque vous mangez.